Départ du centre Ban Mai Sawan et visite d'une école et d'agape home

Nous quittons le centre d'hébergement avec madame Rowsell et Sabrina (bénévole de Toronto), nous allons visiter une école primaire qui a un grand besoin de professeurs de langue anglaise. Par la suite, nous allons visiter l'AGAPE HOME qui s'occupe des orphelins ayant le VIH.


École à Chang Mai où il serait possible pour des canadiens d'enseigner avec des qualifications. Madame Rowsell nous dit qu'il y a une ouverture pour mai 2014.  Il y a plusieurs canadiens à cette école dont Tella de la Colombie-Britanique qui est sur la photo avec Sabrina et un membre du personnel de l'école.




AGAPE HOME. Avis et Roy sont en Thaïlande depuis 1972. Ils sont les pionniers de cette oeuvre qui reçoit des orphelins atteints du SIDA. En plus, de leur bâtiment principal, 7 maisons unifamiliales ont été construites afin d'y recevoir une famille Thaïlandaise qui à leur tour héberge 6 pensionnaires sorties directement d'AGAPE HOME afin d'aider les enfants à former leur identité et expérimenter la vie familiale, toutjours dans un but de les réinsérer dans la collectivité le plus rapidement possible.



Roy nous explique le fonctionnement d'AGAPE HOME.




À son tour, Avis nous fait faire le tour de la propriété.




Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Tournée des églises au Québec. Merci à l'équipe des Missions de l'Assemblée Chrétienne de Mont-Tremblant.