Maggy est à Bangkok.

Courriel de Maggy le 17 décembre 2014.

Salut Françoise, salut Yves.

Je suis bien rentrée à Bangkok hier dans la nuit. Même le matin, alors que je suis réveillée, je pense que je suis chez toi encore. Ma tête ne veut pas encore quitter le Québec.
Je pense toujour à Françoise, Yves, Etienne, Joëlle et Hélène aussi. Comme toujours je pense à Yves dans sa maladie!!
Je suis très heureuse et le bonheur est dans mon coeur. J'ai le bonneur, j'ai la paix, mes yeux ouverts pour la découverte du "New Season in my life" depuis mon départ de Bangkok et mon arrivée à Québec.
J'oublie tout mon travail, mes responsabilités... je donne au Seigneur, je reste tranquille avec lui pendant ce long voyage. C'est le temps, je vole comme un aigle et je marche sur les promesses de Seigneur.
Merci Seigneur pour la Neige,
Merci Seigneur pour Yves, Françoise, Joëlle, Etienne et sa famille.

Je te remercie pour ta famille de ces beautés de coeur qui m'ont reçues comme un Ange.
Merci pour tous les repas, toutes les visites, le billet, tout ce que vous avez fait pour moi.
Merci pour tous les déjeuners, tu t'es levée tôt pour faire un bon déjeuner, j'ai aimé tout ça.
Merci pour le manteau rouge de ta grand-mère, merci pour les chaussures noirs de ta soeur.
Merci l'Armée du Salut et Joëlle pour la patinage sur la glace.
Merci Joëlle et Etienne avec la meilleure poutine.
Merci Françoise, merci Yves, merci Hélène, merci pour la glissade sur la neige.
Merci Yves, merci Françoise, merci Claude, merci Hélène pour la visite des chutes de Niagara Falls.
Merci pour Catherine pour le logement tout près de Niagara.
Merci pour tout, et pour tout, et merci merci Seigneur pour ce très beau voyage.
C'était un très beau voyage, qui m'a ouvert les yeux pour contempler la beauté de ton pays, c'est magnifique, magnifique...
Merci Seigneur!
Je ne suis pas capable de dormir, avec le décalage horaire ici......
On va se revoir en Thaïlande....Je prie pour la guérison de Yves absolument à 100%, dans la main de Seigneur!
Tu as un facebook Joëlle...

Que Dieu vous benisse
Maggy


Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Tournée des églises au Québec. Merci à l'équipe des Missions de l'Assemblée Chrétienne de Mont-Tremblant.