ABUNDANT LOVE CHILDREN'S HOME/BAN MAI SAWAN

En compagnie de Cavell Rowsell, nous avons reconnecter avec les responsables d'ABUNDANT LOVE CHILDREN'S HOUSE.  Nous avons assister à une séance sur la sécurité et la protection des enfants et nous avons fait une visite des lieux. Les placards pour les enfants doivent être renouveler compte tenu qu'ils ont 10 ans et les pentures ne tiennent plus. De plus, dans la cuisine, il faudrait mettre des moustiquaires à la grandeur de la pièce puisqu'il y a des mouches à profusion, ce problème provient de l'élevage de porcs dans le voisinage.







 
 
Les enfants de ce centre sont entourés par un staff chrétiens et rempli d'amour. Dès qu'un jeune arrive au centre tout lui est fourni, la literie, serviettes, uniforme et un ourson en peluche, en fait un doudou (objet transitionnel) pour le consoler dans les jours difficiles quand les siens lui manques.

Un échange avec le pasteur Tong Inn de l'église Bann Mai Sawan nous a permis de connaître ses plans pour l'avenir de son église.  Son expertise auprès des jeunes est incontestable, ABUNDANT LOVE est parti de zéro dans les années 80, maintenant il y a plus de 165 enfants dans le centre et la plupart son paraînés par Child Care plus. Donc, nous devons remercier nos partenaires qui donnent l'opportunité à ces jeunes défavorisés de se faire une place dans la société. Il souhaiterait ouvrir un centre pour aider les toxicomanes et l'emplacement est déjà choisi, mais il ne sait pas de quelle façon débuter ce projet, nous pourrons le conseiller en la matière. Sur le terrain d'ABUNDANT LOVE, il construirait un centre pour personnes âgées, un guest house et une résidence pour le personnel. Le pasteur Tong Inn est un visionnaire et plein de compassion pour les enfants sous sa charge.

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Tournée des églises au Québec. Merci à l'équipe des Missions de l'Assemblée Chrétienne de Mont-Tremblant.