La directrice d'Abundant love children's home, Mae Hom, est en traitement en chimiothérapie suite à sa masectomie. Elle en aura pour plusieurs mois de traitement avant des séances de radiothérapie. Elle était en phase 3 sur 4, mais le cancer ne s'est pas répandu. Vos prières seront bienvenues.

Concernant l'implantation de l'église à Ban Kad, elle a débuté des réunions le dimanche alors que, depuis novembre 2019, cela se faisait le samedi. De plus, des cours bibliques et cours d'anglais se donnent régulièrement.

Le presbytère chez la tribu Hmong à Mae Sa Nga sert de refuge à un pasteur de la tribu Karen, pasteur Don qui vient apporter la parole. Nous prions toujours pour qu'il y ait un pasteur Hmong qui servirait dans cette communauté. L'accès au village est beaucoup plus facile depuis que le gouvernement a investi dans la construction de route en ciment dans les villages Hmong en montagne. La tribu Hmong à Mae Sa Nga est contente du développement de leur communauté.

Notre projet semences va bien. Une plantation d'arbre de mulberries/dragon fruits se trouve à la première église de montagne, Mae Win.

Nous venons de terminer une semaine de jeûne et prières avec les Missions Internationales. Les rencontres avec les missionnaires se faisaient par visioconférences (Zoom). La nuit dernière nous avons eu un meeting avec mon directeur régional qui doit s'installer pour deux ans en Alberta. Il est en service au Myanmar depuis de nombreuses années, mais pour l'éducation de ses propres enfants, il doit demeurer au Canada. Un retour en Thaïlande est prévu après ce séjour au Canada. Les frontières en Thaïlande sont fermées donc impossible pour lui de se déplacer en Asie du Sud- Est comme nous ne pouvons le faire nous-mêmes. Priez pour que les frontières s'ouvrent au plus vite.










Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Tournée des églises au Québec. Merci à l'équipe des Missions de l'Assemblée Chrétienne de Mont-Tremblant.